SaveurSucré

Difficulté à dormir

 

 

Un dans l'unique et premier degré
Un au-dessus de l'autre pour l'éternité
Aucune unité, triade, source ou cause pour
l'un, le super, c'est celui parmi ceux-la. 

******

T_T du mal à m'endormir...
pendant que lui à peine coucher ronfle....
je sens mes yeux qui pique....
Mais le someil ne veux pas venir...
Il ronfle, je lui donne un coup...
Il se reveille... "qu'est ce qui a"
"rien..."
Il veux me prendre dans ces bras...
Je le repousse....
Il souffle, ce retourne, s'endor aussi sec...
Mon coeur me pique.....
Je bloque mon cerveau pour ne pas penser que je suis abandonner....
c'est ma faute alors ferme la sale petit coeur de merde!
ET DORS!!!!!!!!!!!!!


13/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques