SaveurSucré

dénis ... protege moi...

 

mare d'être moi

Je désire être protéger, caliné comme un bébé...

Mais quand un de mes proches tentent d'être affectif avec moi, je le repousse ...

Ensuite je me renferme sur moi, dans ma tête... et si cette personne insite... je cris, je me fache

en pretendant que ces de sa faute ! qu'il ou elle ne fait pas suffisament attention a moi. Que je n'ai rien demander ect....

 

Et dans ma tête, tout est embrouiller. Je me bouche alors les oreilles pour ne pas entendre la personne mais pour entendre ce qui se passe dans mon crane ! mais je n y arrive pas alors je deviens colerique et je cris. La personne ne sachant plus quoi faire décide de me laisser seul. Et la ... Je ressent alors un enorme sentiment d'abandon et la crise arrive........... (douleur egue dans la poitrine et poignet, souffrance dans mes pensé noir disant que je suis une merde et c'est normal qu on m' abandone.....

 

............................

 

C'est le malaise du moment
L'épidémie qui s'étend
La fête est finie on descend
Les pensées qui glacent la raison
Paupières baissées, visage gris
Surgissent les fantômes de notre lit
On ouvre le loquet de la grille
Du taudit qu'on appelle maison

[Refrain] :
Protect me from what I want x3
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi x4

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants, éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tout seul
Perdus les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait
Il nous reste toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tout seul

[Refrain]

Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi) x3
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi

de mes désirs x2

[Refrain] x3

Protect me
Protect me, protège-moi .................. de moi.............

 

--

 

Combien petite dois-je être pour plaire ?

 



13/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques